Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Un écran de téléphone et un écran d'ordinateur affichant les pages Linkedin et Instagram de Last Smile University

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre CFA Last Smile University est désormais présent sur les réseaux sociaux.

Partage d’actualités, conseils, astuces et échanges, notre présence sur Instagram, Facebook et Linkedin nous permet de rester en contact avec nos alternants, nos partenaires et répondre efficacement aux questions de nos futurs apprentis.

Rendez-vous sur nos pages pour découvrir régulièrement des contenus qui vous tiendrons informés de nos actualités et vous feront découvrir en détails nos formations ainsi que l’univers des transports et de la logistique. Nous sommes également à l’écoute de vos commentaires et de vos suggestions, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des idées pour améliorer votre expérience avec nous.

Rejoignez-nous sur InstagramFacebook et Linkedin !